Entres mamans Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
LE JARDIN D HIVER DE LILOU ET SES 2 BOUT DE CHOUX
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entres mamans Index du Forum -> Entres mamans -> nos jardin secret
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:30 (2008)    Sujet du message: LE JARDIN D HIVER DE LILOU ET SES 2 BOUT DE CHOUX Répondre en citant

Bon je me lance

Alors le me présente

je m'appelle Emilie j'ai 25 ans je vit en concubinage avec mon zom depuis 7 ans et demi
et nous avons 2 petit garcons

Bastien née le 23 septembre 2004
boris née le 16 octobre 2005

en se moment c'est un peu le bazard je suis obligé de changer mes fils d'école car dans l'école du village il n'y a pas de place en garderie et en cantine du coup c'est un peu la course et beaucoup de prise de tete avec le maire la maitresse car il estime que j'y met pas du mien,

en gros il faudrait que je revienne tous les midi du taf en speed pour les faire manger et étant donné que le midi je bosse souvent ca va etre chaud ou le mieux il faudrai que je démissionne

bref

sinon Boris me fait un genre de varicelle le medecin n'arrive pas a se pronnoncé pour me dire exactement ce qu'il a

et Bastien a recut sa premiere invitation d'anniversaire d'une petit copine de sa classe, il est trooooop fiere !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antthéa
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:52 (2008)    Sujet du message: LE JARDIN D HIVER DE LILOU ET SES 2 BOUT DE CHOUX Répondre en citant

c'est génial que bastien aille a sa premier fete ! 

j'espere qu'il s'y amusera beaucoup ! 
En se qui concerne les problemes que tu a avec l'école, tout se que je peut te dire, c'est que j'ai remarquer qu'avec les maitresse c'est toujours la fautes des parents, elles sont jamais contente ! A croire qu'elles n'ont pas d'enfants ! 
C'est fou sa ! 

et pour la pseudo varicelle de boris, c'est bizard que ton medecin ne sache pas trop ? 
tu as été voir un pédiatre ? Peut etre qu'il sera te dire lui ? 

Jsui contente que tu es crée ton jardin secret ! 
En esperant que beaucoup te rejoindrons ! 
En attendant jte fais plein de bisoux !      Mr. Green  

MSN Skype
lilou

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 08:52 (2008)    Sujet du message: LE JARDIN D HIVER DE LILOU ET SES 2 BOUT DE CHOUX Répondre en citant

Pour les bouton de Boris on attend une semaine pour voir si sa passe sinon on ira chez le dermato

Mais je suis d'accord avec toi les maitresses (certaines) se croient supérieur qu'elles ont souvent pas d'enfant

Antthéa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 02:01 (2008)    Sujet du message: LE JARDIN D HIVER DE LILOU ET SES 2 BOUT DE CHOUX Répondre en citant

Tu nous dira pour boris le pauvre ! Il a fait sa varicelle et sa rougeol déja ?

MSN Skype
lilou

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:21 (2008)    Sujet du message: LE JARDIN D HIVER DE LILOU ET SES 2 BOUT DE CHOUX Répondre en citant

non n'y l'une n'y l'autre mais la rougeol il est vacciné

mais je doute que ce soit la varicelle car soon frere na rien du tout et vu que c'est super contagieux ...

Antthéa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: LE JARDIN D HIVER DE LILOU ET SES 2 BOUT DE CHOUX Répondre en citant

mince ! Alors attendons voir pour le pédiatre!
Sa lui demange pas au moin le pauvre

MSN Skype
lilou

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:45 (2008)    Sujet du message: LE JARDIN D HIVER DE LILOU ET SES 2 BOUT DE CHOUX Répondre en citant

Ben il a un traitement pour pas que ca le gratte le principal c'est que ca ne s'infecte pas

ensuite c'est partit pour une seri d'examen

quel stress!!!!

Antthéa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:51 (2008)    Sujet du message: LE JARDIN D HIVER DE LILOU ET SES 2 BOUT DE CHOUX Répondre en citant

tu m'étonne !!!!

Le povre bouchon !!
AAhh y'en a une qui vient de se reveiller ...
Je reviendrais poster plus tard !!!

amour0551[1]

MSN Skype
lilou

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:54 (2008)    Sujet du message: LE JARDIN D HIVER DE LILOU ET SES 2 BOUT DE CHOUX Répondre en citant

ben chez moi Boris ronfle et Bastin est a l'ecole

c'est tranquiiiiiille divers2383[1]

lilou

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 07:57 (2008)    Sujet du message: LE JARDIN D HIVER DE LILOU ET SES 2 BOUT DE CHOUX Répondre en citant

Alors bonne nouvelles les bouton de Boris commence a disparaitre j'espere qu'il ne gardera pas de cicatrices

cette apres-midi Bastien va a son premier gouté d'anniversaire alors du cuop hier on a été acheté le cadeau et il a choisi une poupée wi*gs

c'est moi ou c'est horriblement cher les jouets 19€ pour une poupée un peu plus petite que barb*e ca fait peur

Antthéa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:27 (2008)    Sujet du message: LE JARDIN D HIVER DE LILOU ET SES 2 BOUT DE CHOUX Répondre en citant

tout es chere nos jour !
j'espere qu'il s'amusera bien !

MSN Skype
lilou

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:29 (2008)    Sujet du message: LE JARDIN D HIVER DE LILOU ET SES 2 BOUT DE CHOUX Répondre en citant

oui c'est clair que tout est chere

sinon jeles laissé il s'amusait bien quand je suis parti j'espere qu'il va etre sage

par contre boris serait bien resté

Antthéa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: LE JARDIN D HIVER DE LILOU ET SES 2 BOUT DE CHOUX Répondre en citant

Mort de Rire  c'est toujours comme sa !!
Alors cette anniversaire, il t'en a parlé toute la soirée ?

MSN Skype
lilou

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 07:33 (2008)    Sujet du message: LE JARDIN D HIVER DE LILOU ET SES 2 BOUT DE CHOUX Répondre en citant

oulala le coup de vieux

oh moment de repartir je lui dit va dire aurevoire a Lena il va la voir et ils s'embrasse sur la bouche

donc lui il c'est bien amusé moi chui un peu dégouté Crying or Very sad

Antthéa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:25 (2008)    Sujet du message: LE JARDIN D HIVER DE LILOU ET SES 2 BOUT DE CHOUX Répondre en citant

ZAMOUR05403  
mais c'est mignon, tu c'est ils sont petit, les bisoux sur la bouche n'ont pas la meme signification que pour nous.

En meme temps je te dit sa, mais on verra bien comment je vais réagir quand sa sera le tour de romane !

bebe0151[1]

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: LE JARDIN D HIVER DE LILOU ET SES 2 BOUT DE CHOUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entres mamans Index du Forum -> Entres mamans -> nos jardin secret Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation