Entres mamans Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Notre univers a nous les FEMMES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entres mamans Index du Forum -> Entres mamans -> Nous sommes des femmes avant tout !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antthéa
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 01:17 (2008)    Sujet du message: Notre univers a nous les FEMMES Répondre en citant

Et oui mesdames, derriere cette apellation de "maman", une femme sommeil en vous ... 
nous avons tendance a l'oublier ... 

Nous avons toutes, nos joies, nos peines, nos angoisse, nos humeur, nos craintes, nos questions .... 

Et bien c'est ici mesdames, 

que vos peines vos angoisses, vos craintes et vos questions trouverons des réponses et des oreilles attentives ( du moin je l'espere ! ) 

Nous sommes toutes la pour s'écouter et s'entraider ! 

Crée chaqu'une votre petit espace "FEMME" 

Et maintenant que vous etes entrez .... 

Postez ! 

et n'oubliez pas ..... :  blabla0103[1]  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 01:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:14 (2008)    Sujet du message: Notre univers a nous les FEMMES Répondre en citant

coucou

Ca y est mon congé parental touche a sa fin j'avourais que j'ai souvent eu hate de reprendre le taf mais la j'ai un peu les boules d'y retourné

Donc je vais profité de ses 2 dernier mois en resant leplus zen possible

Visiter le site web du posteur
Antthéa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:57 (2008)    Sujet du message: Notre univers a nous les FEMMES Répondre en citant

moi, il se termine le mois prochain ...ya tt un mik mak avec l'anpe mais je n'y comprend rien !
si tu peut m'aiguillé sur les démarche sa serai sympa

bisoux Okay

MSN Skype
lilou

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:06 (2008)    Sujet du message: Notre univers a nous les FEMMES Répondre en citant

normalement 1 mois avant la fin de ton congé parental il faut le signalé a ton employeur en recommandé

apres dit moi se que tu veut savoir car j'en suis a mon 2eme je commence a bien connaitre mdr Laughing

Visiter le site web du posteur
Antthéa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:09 (2008)    Sujet du message: Notre univers a nous les FEMMES Répondre en citant

ben en faite mon ancien employeur, (la gedarmerie) ne ma pas renouvelé kan il on appri ma grossesse. donc c chomage ^pour moi ....

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Notre univers a nous les FEMMES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entres mamans Index du Forum -> Entres mamans -> Nous sommes des femmes avant tout ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation