Entres mamans Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Ma deuxième grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entres mamans Index du Forum -> Entres mamans -> Notre grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coraline

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:00 (2008)    Sujet du message: Ma deuxième grossesse Répondre en citant

Salut les filles!!

Je suis coraline j'ai 24 ans, mère au foyer, un garcon Raphaël et actuellement je suis enceinte de notre deuxième enfant.

Ma première grossesse:

J'étais encore étudiante et j'ai dû arréter mes étude car j'étais trop fatiguée de faire le trajet matin midi et soir.
Durant toute ma grossesse je n'est pas eu de problème a part les noséees des premiers mois.
Et le jours ou je devais accouché (20 décembre 2005) RIEN,
je me rend donc a la maternité, et là ils me donnent un médicament pour déclancher l'accouchement et je dois revenir deux jour plus tard.
Donc deux jours après, je me rend a la maternité mais toujour pas de contraction et je n'est toujours pas perdu les eaux.
Ils me donnent un autre médicament poue déclancher l'accouchement et quelque heures après les contractions commencent.
La sage femme me perce la poche d'eaux et le travil peux commencer.
Ce qu'il m'as le plus étonner c'est qu'elle m'as demandé de quel sens je dormais normalement, donc je lui répond "sur le ventre" ( je n'avais pas un très gros ventre même a la fin de ma grossesse!!)
Et là elle dit "alors mettez vous a quatre patte"
Je me suis donc mise a quatres pattes et j'ai accouché comme ça.
Une fois mon fils sorti, elle me l'a fait passez par dessous les jambes et je me suis alongé et j'ai pleuré de joie et j'ai vu mon mari qui avait la larme aux yeux. C'est tellement beau!!!

Ma deuxième grossesse:

Actuellemnt ca fait 6 mois que je suis enceinte.
et ce n'est pas du tout la même grossesse.
Les 3 premiers mois malade.
Les mois suivants, mal de dos brûlures d'estomac et j'en passe.
Le mois dernier je passe mon écho j'allais enfin savoir si c'était un garcon ou une fille (j'avoue que j'espèrais avoir une fille, ca aurait fait la paire!), le bébé se porte très bvien et bouge beaucoup et là viens le moment de savoir: c'est un garcon. J'ai été un peu décu mais très heureuse qu'il se porte bien après tant qu'il est en bonne santé.

Bisous a tous et a bientôt pour la suite de ma grossesse.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antthéa
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:23 (2008)    Sujet du message: Ma deuxième grossesse Répondre en citant

Moi j'ai été malade !
si tu as des brulure d'estomac, c'est que bébé va avoir beaucoup de cheveux a la naissance ! tu va voir, c'est bien vrai !

MSN Skype
lilou

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 07:46 (2008)    Sujet du message: Ma deuxième grossesse Répondre en citant

coucou antthéa désolé de te contrarié mais moi j'ai eu des brulure d'estomac pendant 9 mois et des remonté acide pour mes 2 grossesses et tout le monde me disait tu va voir ils vont etre chevelu

Bastien un peu et Boris casi rien

ma brosse pour bébé na pas servie Mort de Rire

bref repose toi bien coraline normalemnt le 2eme se declenche plus facilmement que le premier surtout si ils sont rapproché

et je te comprend sur le faite que tu soit decut d'avoir un 2eme garcons

mais avec le temps ca passe si je devait refaire un 3 eme et que c'était un garcons je serai moin décut car mes ptits homme me font énorment de calin ils sont tres proche de moi et si au 3eme je peu avoir la meme chose peu importe le sexe de l'enfant

en tout cas bon courage !!!!

Visiter le site web du posteur
coraline

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:45 (2008)    Sujet du message: Ma deuxième grossesse Répondre en citant

salut les filles!
Je voulais juste vous dit que je suis toujour là ne vous inquiété pas (antthéa) merci.
J'ai juste attrappée une angine et je suis vraiment très fatigué, en plus les beaux jours arrive et je crois que ca va être dur de suporter la chaleur.
Je passe ma prochaine écographie le 31 juillet, je vous tiens au courant.
bisou

lilou

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:10 (2008)    Sujet du message: Ma deuxième grossesse Répondre en citant

oulala bon courage coraline

je sais se que c'est d'etre enceinte et qu'il fasse super chaud

gros bisous

Visiter le site web du posteur
Marj

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 07:30 (2008)    Sujet du message: Ma deuxième grossesse Répondre en citant

bébé1 coucou les filles !!! bebe0064[1]

moi c'est marjorie est je suis enceinte de 39 semaines! bebe0062[1]
j'attend que mon fils arrive! j'ai hâte de le voir et de pouvoir le chouchouter !!!
je te comprend caroline moi aussi les chaleurs me font souffrir surtout au niveau des jambes et pieds gonflés ! malheureusement y a pas grand chose a faire!!!
à bientôt les filles avec plein de belles photos de mon bout chou !!! bébé1

Marj !!!

Antthéa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:14 (2008)    Sujet du message: Ma deuxième grossesse Répondre en citant

j'espere bien que tu nous mettra plein de photo de ton petit bout !
se soir je vais en mettre de romane !
crée toi un jardin secret comme sa on viendra directement le voir !!!

allez vite petittou sort de la qu'on te voye !!!

MSN Skype
coraline

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:44 (2008)    Sujet du message: Ma deuxième grossesse Répondre en citant

salut les filles!
juste pour donner quelque nouvelles, je suis a 34 semaines de grossesse et j'ai de plus en plus souvent mal au dos, la chaleur ne m'a pas trop déranger ce mois ci (pas terrible le mois de juillet) mais je crains le mois d'août.
Raphaël dors depuis 2 semaines dans son nouveau lit de grand garçon et est près a laisser son petit lit a son petit frère.
J'ai oublié de vous dire que le petit bonhomme s'appelleras Mathias c'est son père qui a choisi, vu que c'est moi qui est choisi pour Raphaël je tenais a ce que ce soit lui qui choisisse et j'aime beaucoup ce prénom.
Je passe ma prochaine écho le 31 juillet et je vous tiens au courant après.
Gros bisous

Antthéa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:47 (2008)    Sujet du message: Ma deuxième grossesse Répondre en citant

mais nous les photo de ton écho !!!
c'est mignon mathias, avec mon mari, si romane été un garcon on voulé l'appelé raphael ! j'adore se prénom !
Félicitation a lui ! il dort comme un grand garcon dans un grand lit !!! Okay

MSN Skype
coraline

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 08:32 (2008)    Sujet du message: Ma deuxième grossesse Répondre en citant

SALUT,
Bon mon accouchement approche très vite et j'avoue que j'ai hâte car je suis très fatigué.
Désolé mais je peux pas mettre de photos d'écho car le médecin n'as rien pu voir Mathias était mal placé,mais j'ai autre chose et je voudrais avoir votre avis :

C un petit montage que mon frère m'as fait avec mes écho  pour anoncer la naissance de Mathias je trouve ca originale et vous?

Bisous je vous tiens au courant a bientôt.

Antthéa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:37 (2008)    Sujet du message: Ma deuxième grossesse Répondre en citant

lol
c'est rigolo
dit dont ton frere si connais bien apparement !!
c original !

MSN Skype
coraline

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 14:04 (2008)    Sujet du message: Ma deuxième grossesse Répondre en citant

Salut
Ca y est le petit Mathias est né le 15 Septembre 2008
Mon accouchement c bien passé:
Première contraction vers 4h du matin
Parti à la maternité vers 7h
Et peti bout'chou est arrivé a 12h05 il pessait 3kg010 et mesurai 49cm

G accouché sans périturale (trop mal au dos a mon 1er accouchement), g u le droit a un bain bien chaud, ce qui aide au travail.
Raphaël est très content d'avoir un petit frère et s'en occupe kan il pleur, il court pour lui mettre sa tétine
Et si je ne vous est pa donner de nouvelle plu tôt c parceke Mathias a du être hospitalisé une semaine après sa sorti de la maternité
Il a u de la fièvre dans la nuit je lui est donné du doliprane rien donc je l'ai emmenée au urgence
une fois la bas ils me dissent qu'un bébé aussi petit doit être hospitalisé d'office
Et g du rester avec lui tou le temp de son séjour a lopital car je l'allaite
Ils l'on mi sou antibiotique, san même savoir cekil avait, avec une perfussion (kil ont u du mal a mettre o moins 7 piqure pour trouver ses veine ...) et il lui on fait 2 ponction lambaires car dans la première il n'avai pa assez prélever pour faire tous les examens.
Bref la fièvre monte descent pendant 2 jours.G u peur mais le pire je croi ct de ne pa savoir ceckil avait, ce ke g su ke le dernier jours il a u une méningite virale.
En faite pour cette maladie, lze médecin m'a di kont a pa besoin d'antibiotique,que ca se guéri tou seul et que le faiite de lui avoir fai une ponction lambaire lui a fai du bien.
Enfin bon plus de peur ke de mal.

Voici le petit bout'chou:

Voila bisou

shanae

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 16:10 (2008)    Sujet du message: Ma deuxième grossesse Répondre en citant

tes deu fils son tres mignon
moi je suis enceinte de 2 mois environ cest ma duxieme grossesse mon fils a 7 mois
jespere encore avoir un garcon
mais je ne pence pa etre decu si jai une fille je serai contente
mon fiancer lui voudrai bien une fille
on vera bien

en tout cas felicitation pour tes deu homme il son tous les deu mimi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Ma deuxième grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entres mamans Index du Forum -> Entres mamans -> Notre grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation